Jeans Courts

Comment porter les jeans courts plus à la mode? Le modèle des jeans courts est la longueur la plus en vogue du cow-boy maintenant. Regardez, si votre liste de jeans est-elle toujours pleine de pantalons? La tendance ne t’attendra jamais, les belles images des jeans courts a été trié, viens et emmène-le!

Jeans courts + manteau + chemise imprimée + chaussures à talons pointus + chaîne

Dans le dictionnaire de la mode des fashionistas, le mashup est une compétence incontournable. Si vous les assortissez correctement, vous deviendrez une fashionista tout de suite.

Regardez la combinaison décontractée de manteau et de jeans à jambes larges courts dans l’image, il est très beau, la combinaison d’un haut à imprimé féminin et les chaussures pointues de style animalier, il révèle un sens de la mode et de personnalité.

Jeans courts + manteau + chaussures pointues + sac à main + béret

Le jean court et son manteau silhouette, ils permettent aux filles d’avoir facilement une paire de jambes longues, la longueur du pantalon est assortie aux chaussures qui montrent les chevilles, ce qui allongera un peu les jambes et rend le tout plus haut! Bien sûr, si vous sortez avec un ou deux accessoires à la mode, vous pouvez rendre cette méthode originale et commune plus remarquable.

Jeans courts + veste + sandales à talons bas pointus + sac à bandoulière

Il est facile d’utiliser un pantalon court pour créer un look élégant. Sur la photo, il est assorti à la veste populaire de style aviateur, ce qui rend les hipsters aussi obsédés par elle. Cette combinaison discrète révèle la charme de l’individualité des filles, avec un simple sac à bandoulière de couleur rétro, vous permettra de retrouver facilement le charme de la reine.

Jeans courts + veste + pull + chaussures blanches + sac à main tissé

Jean bleu clair avec une paire des petits souliers blancs, très frais, il est lourd pas du tout avec le haut noir, le chandail des lettres et les bords individuels du jean sont pleins de personnalité et de mode. Le sac tissé à la main fait en sorte que l’ensemble n’est pas trop de loisirs, plein d’amusement de la mode!

Jeans courts+ manteau + bottines argentées + écharpes imprimées

La longueur du jean court est aussi bonne que la longueur des bottillons, c’est non seulement chic, mais les chaussures peuvent aussi être entièrement exposées. Le foulard en soie imprimée au cou renforce le tempérament, cela apporte également un peu de vitalité à la simple conbinaison, de sorte que la couleur ne soit pas trop rigide.

Jean court + bottines + pull

Insérez un coin du pull dans le bord du jean raccourci pour révéler intelligemment le tour de taille. Cela réduit non seulement la sensation de ballonnement des pulls oversize, mais allonge également les jambes des filles.

Jeans courts + costume + chaussures en cuir

Utilisez un jean court décontracté avec un costume, amenez-vous à la recherche un sens neutre, même les filles les plus faibles deviendront pleines de charme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *