J’aime les Jeans (2)

Salut, on continue a parler le sujet le dernier concernant le jean, je vais vous montrer des styles différents des jeans plus tard~

4. Costume de couleur unie + Jean

La popularité change chaque année, mais un costume classique de couleur unie ne sera jamais démodé. Le blazer classique avec le jean populaire de la rue, très stylé!

Le plus pratique est sans aucun doute un costume noir, après tout, le noir neutre classique a toujours été capable de réaliser les combinaisons les plus complètes possible.

Le gris-bleu est plus élégante et généreuse, style de taille avec un pantalon évasé à neuf points, créer un image général élégant et sophistiqué!

Le costume gris est le préféré des filles introverties et discrètes. Que ce soit gris foncé ou gris clair, il est très élégant et texturé, il peut donner à votre image avec un aspect élégant et avancé.

 

Si vous voulez mettre en valeur votre sensation unique et vous rendre plus à la mode, non seulement choisir un costume, vous pouvez aussi choisir un jean de type populaire, il y a quelsques type de jeans qui sont populaire cette année.

 

J’ai déjà présenté plusieurs vestes de costume que tout le monde porte en temps ordinaire. Alors quel type de jeans vous devez les assortir?

1. Blazer + Jeans de bord effiloché

Le jean populaire de bord effiloché de cette année avec un costume, il est très à la mode et de loisirs ~

2. Blazer + Jeans évasés

En même temps que les pantalons à jambes larges sont populaires, les pantalons évasés sont également populaires. Un pantalon évasé en jean avec un costume est si élégant et sans effort ~

3. Blazer + Jeans de bord roulé

Retrousser le pantalon, il peut rendre le tout plus soigné, et modifier la ligne de jambe ~

4. Blazer + Jeans collant

Un denim collant est plus simple et plus pratique, et il ne sera pas obsolète n’importe quand!

Un costume avec un jean, il est élégant et fougueux, débarrassez-vous du costume à l’ancienne, et vous ajoutez de la vitalité, c’est vraiment beau.

Croyez-moi, la conbinaison le plus en vogue au printemps est certainement que un costume + un jean! !

5. Jeans + Vêtements en cuir

La combinaison des vêtements en cuir et de jeans est populaire depuis de nombreuses années, et je crois qu’il ne sera jamais dépassée. Les deux sont des tissus résistants et rigides, et les styles se complètent bien. La tendance à la confusion entre les sexes prévaut également ces dernières années.

6. Jeans + Manteau

En fait, pour la fille qui est plus grosse dans le bas du corps, la forme du pantalon est la clé pour résoudre tous vos problèmes. Un pantalon droit peut couvrir la viande et avoir fière allure, seulement avec un manteau, vous pouvez facilement devenir chic!

7. Jeans + Cardigan en tricot

Un jean droit taille haute avec un gilet court en maille est également une tenue de bon choix, il peut améliorer la taille visuelle, il est bien rétro mais moderne, tous les styles peuvent être remis facilement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *