Comment Assortir le Jean aux Chaussures(2)

Pantoufles

Mode: ★★★★★

Confort: ★★★★★

En plus des baskets pouvant être portées toute l’année par les fashionistas, la chaussure la plus populaire au monde cette année devrait être celle des « pantoufles ». Tout d’abord, cette poupée brodée en peluche Gucci est trop populaire depuis l’année dernière jusqu’à cet été, des blogueurs de la mode le portent encore.

Vous pouvez aussi porter avec des accessoires, comme un béret femme. Si vous n’avez pas une telle paire de pantoufles dans votre armoire à chaussures cette année, comment pouvez-vous l’appeler une fille à la mode? Fondamentalement, le sentiment que les pantoufles apportent aux jeans est un style décontracté et décontracté. Il n’y a pas beaucoup d’habileté dans la combinaison, il suffit de choisir le style que vous aimez.

Si vous souhaitez utiliser le sentiment de loisirs des pantoufles sur votre lieu de travail, les pantoufles en cuir à pointe sont un très bon choix. Les pantoufles brillantes rondes conviennent mieux aux styles de denim cool.

Les pantoufles de base particulièrement populaires cet été, il peut également être utilisé comme un élément unique pour illuminer le style individuel dans le style de base habituel.

Pour les amis de petite taille, ils peuvent avoir le sentiment que les styles recommandés ci-dessus sont plus difficiles à contrôler. Vous pouvez également choisir les chaussons Muller à bout ouvert avec un jean ample court, ce qui est également un point pour faire les jambes l’air plus grandes.

Chaussures simples

Mode: ★★★★ ☆

Confort: ★★★★★

Comparées aux bottes nues, les chaussures simples ne sont pas particulièrement à la mode, mais les chaussures simples sont des styles plus classiques, qui sont des modèles de base dans l’armoire à chaussures. Afin de faire un petit cow-boy cool avec une petite féminité élégante, il doit être indispensable pour ses aides.

Le choix du style de chaussure peut également être très décontracté, qu’il soit rond ou pointu, talon haut ou fond plat, cela n’affectera pas la petite féminité qu’il apporte à la forme. Les chaussures simples sont classiques et à la mode, et les petites filles le portent avec son côté mignon.

Dans le choix de la couleur, si vous voulez un style de tempérament, vous pouvez choisir un style de couleur nude, comme Bella, est-ce que le tempérament de la personne entière est-il plus féminin?

Si vous préférez les styles de ballet à lanières, vous pouvez choisir les chaussures vintage les plus populaires Mary Jane, ou des styles plus classiques.

Si vous portez des chaussures avec des styles embellis, essayez de choisir le style de base des jeans, ne compliquez pas le look général.

Chaussures avec cordon

Mode: ★★★★ ☆

Confort: ★★★★ ☆

Ne pensez pas que les sandales minces ne peuvent être portées qu’en été, même s’il fait très froid, vous pouvez le porter au début de l’automne.

Le style semble monotone, il n’y a pas beaucoup de choix, mais il y a beaucoup de choix de couleurs. J’aime avoir quelques paires de chaussures de couleurs différentes pour correspondre à toutes les occasions. Mais si les jambes sont un peu épaisses, évitez les jeans trop serrés, choisissez plutôt un style ample.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *