Comment Assortir le Jean aux Chaussures(1)

Quelles chaussures sont assorties en jeans? On peut dire que les jeans sont un article polyvalent, de sorte que presque tout le monde aura quelques jeans. Alors, quelles chaussures sont appropriées pour les jeans? Jetons un coup d’œil ~

Baskets

Mode: ★★★★★

Confort: ★★★★★

Bien que les baskets + jeans soient une combinaison très classiques, vous n’avez pas besoin de trop de savoir-faire, mais vous avez le choix entre différents styles de jeans et des baskets, il y aura beaucoup de styles différents montrés, c’est bien important de choisir un type qui vous convient.

La série de baskets Running est stylée avec un style fixe, très capable et dynamique. Par conséquent, par rapport à la série de baskets en cours d’exécution, on est relativement plus aimé pour être moins formel, des baskets avec un style occasionnel, il sera plus populaire auprès des gens à la mode.

La combinaison de jeans courts et de baskets donnera un style neutre, de sorte que le choix de couleur des chaussures devienne un élément essentiel, la couleur claire est fraîche et la couleur sombre est plus énergique.

Pour les filles qui préfèrent généralement un style féminine, le style ajusté qui souligne la courbe et féminin est le meilleur choix.

Kendall préfère bien ce mode de collocation, parce que son visage est très délicat. Cette combinaison peut neutraliser sa belle et la rendre plus féminine.

GIGI, qui aime le style dominateur, aime utiliser un style en vrac, car la plénitude du corps deviendra souvent un obstacle majeur à sa personnalité. Donc, cette petite habileté convient mieux aux filles au corps généreux.

Comme les deux éléments appartiennent au bas du corps, peu importe la couleur de la peau, pas besoin de faire très attention à la couleur, alors les filles peuvent être audacieuses dans une variété de couleurs et de styles, ainsi que les baskets qu’elles aiment et veulent essayer.

Bottes nues

Mode: ★★★★★

Confort: ★★★☆☆

L’hiver est là, si vous me demandez quelles chaussures vous devez acheter, je n’hésiterai pas à vous recommander des bottes nues. Il existe de nombreux styles de bottes nues, bien qu’elles puissent être portées avec un jean, et le sens de mode n’est pas moins que les deux premières chaussures, elle est donc simple à porter.

En couleur, vous pouvez choisir de faire correspondre la couleur des bottes et des hauts, cette collocation de base peut rendre la vision uniforme et le forme plus propre.

Parce que les bottes nues couvrent les chevilles, donc même si le style est si bon, il vaut mieux choisir un style avec un talon.

Les top-modèles et les blogueurs de mode adorent la combinaison des jeans et les demi-bottes, c’est également un test du rapport de hauteur des personnes, si vous ne portez pas bien, il peut sembler que toute la personne est très désordonné.

En regardant la tendance des bottes nues dans ce spectacle d’automne et d’hiver, les bottes nues de ces éléments, « pointu » et « visage brillant », sont votre premier choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *